Villa à Belle Mare Ile Maurice

Exclusive villas : les stations balnéaires Ile Maurice

L’île Maurice et ses petits îlots compte plus de 100 plages publiques. Des plages longues de plusieurs kilomètres, des petites plages, les plages oubliées des îles désertes, il y en a pour tous. Parmi toutes ces plages, deux stations balnéaires attirent le plus de visiteurs, Grand Baie et Flic en Flac.

Grand Baie

Situé à la pointe du nord de l’île, Grand Baie est la station balnéaire la plus animée de Maurice. Le village s’étend sur plusieurs kilomètres de long, alignée par une plage à sable blanc.

Le village de Grand Baie attire beaucoup de visiteurs peu importe la période de l’année. Un petit village touristique où tout semble rué vers l’océan et la mer. La plage publique de Grand Baie côtoie d’autres petites plages comme La Cuvette et la plage de Pereybere.  

Si le village doit son succès à ses plages, celle-ci a attirée plusieurs vacanciers et habitants. Récemment, Grand Baie a connu pas mal de développement touristique et commercial. Vous y trouverez plusieurs centres commerciaux, boite de nuit, restaurants, pubs et autres divertissements en tout genre.

Flic en Flac

Flic en Flac est un petit village situé sur la côte ouest de l’île Maurice. Le village est réputé pour être l’un des meilleurs endroits à vivre dans l’île, voici pourquoi. La plage, le soleil, les activités nautiques, Flic en Flac séduit naturellement.

La station balnéaire de l’ouest est connue pour ses attractions naturelles et ses activités nautiques telles la plongée sous-marine, le snorkeling, parachute ascensionnel, et le ski-nautique.

Flic en Flac c’est aussi l’un des endroits les plus animés pendant la nuit à l’île Maurice. Sur la route parallèle à la plage, il y a une multitude d’animations, les restaurants de plage, pubs, bars, casinos et discothèques vous divertiront jusqu’au matin.